En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
samcore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:42:39
je trouve plus facile de forcer un sourire qu´un visage convulsé par la colère
typhus
Niveau 10
26 août 2004 à 18:45:14
pourtant ton visage l´est et tu n´as aucune raison apparente d´etre en colere
samcore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:46:27
ton arrogance en est une. tu prétends pouvoir rivaliser avec moi dans une bataille de QI.
typhus
Niveau 10
26 août 2004 à 18:48:21
si revendiquer un niveau d´intelligence au moins egal au tien suffit à te mettre en colere alors j´ai déjà gagné la bataille
samcore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:49:57
mes sentiments et ma personnalité excessive n´entre pas en compte dans mon QI
typhus
Niveau 10
26 août 2004 à 18:57:17
argh...
typhus
Niveau 10
26 août 2004 à 18:58:59
oui bon ok pour cette fois mais ca ne se terminera pas comme
samcore
Niveau 10
26 août 2004 à 18:58:59
dommage, tu étais pas mal
reviens faire une partie quand tu veux
typhus
Niveau 10
26 août 2004 à 19:00:06
pas comme ca*
typhus
Niveau 10
26 août 2004 à 19:01:02
pour sur que je reviendrai pas question que ca se termine comme ca
samcore
Niveau 10
26 août 2004 à 19:05:48
si si si tu avais continué à parlé, on aurait pu poursuivre... mais là
en gros, je suis pas trop dispo pour toi, c´est tout
DarkScorpio
Niveau 4
26 août 2004 à 21:09:59
Ouahhhh ya eu du blabla pendant mon absence!! t la samcore? tu sais que tu ne m´as pas du tout manquer !!!
CLAD2
Niveau 10
26 août 2004 à 21:17:46
On avait pas remarqué ton absence coco.
samcore
Niveau 10
26 août 2004 à 21:42:34
DarkScorpio
Niveau 4
26 août 2004 à 21:44:13
c´est simplement que tu n´as pas fait attention, mon absence ne peut pas ne pas etre remarqué...
le-revenant
Niveau 8
26 août 2004 à 21:51:26
voici la mégalomanie dans toute sa splendeur tu serais bien aux usa toi
le-revenant
Niveau 8
26 août 2004 à 21:52:03
( je parle de ce que jai vu au premier post je c pas si le topic a dévié ds son sujet apres)
DarkScorpio
Niveau 4
26 août 2004 à 21:54:34
oui tu as raison je le vois bien chez les ricains! samcore et la modestie ca fait 4! mais il suffit de le remettre en place et sinon le sujet n´a pas devié cela fait maintenant 29 pages qu´il parle de son QI!!!