spectateur tu ne seras pas remboursé alors autant te taire
Je suppose que je suis le spectateur.
ou une potiche, comme tu veux
Bon j´attend un cassage plus constructif pour répliquer ! !
tu es hors jeu, là T-X... les dieux ne sont pas de la partie. alors admets ta véritable identité et je te remmettrai à ta place
du boulot sérieux m´attend
J´aime assez l´idée de la potiche
Je me limiterais alors au titre de " Brice de Nice " pour définir mon statut de cassage ! !
bah envoie-moi ton mail mon adresse est dans ma carte de visite
A qui tu dis ca Samcore ?
à Shoot the trucdésolé, tu as du remarqué que j´étais pas dispo
je n´ai rien dit, jolie fille
Et moi,je veux ^^
Et pourquoi qu´elle voudrait tuer le Pape,en plus ?
des fans ?
non ?
Sujet : Venez tester votre sens de la répartie
Pas envie,non.
toi, la potiche, reste en place
Je ne bouge point ^^