En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Venez tester votre sens de la répartie
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 13:06:45
Moui...
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 13:08:20
oui.
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 13:09:36
Non.
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 13:10:04
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 13:10:17
! ! pret pour un quart d´heure de cassage?
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 13:11:04
je vais bientôt aller manger mais 5min ne sont pas de refus prépare toi à l´humilation
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 13:12:03
prend son pop-corn*
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 13:12:39
je me prepare pour ton humiliation!
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 13:13:23
tu as une sacrée tête d´échappé de l´asil, avec tes à chaque mess
lol saku
Barbe-Blanche
Niveau 10
23 août 2004 à 13:14:47
frétille d´impatience*
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 13:17:56
minable tentative
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 13:18:35
jte conseil de pas te moquer de mon sinon je pourrai le prendre tres mal de plus je ne me suis pas echappe de l´asile etant donne que jen etait le directeur!(cf l´asile du forum)
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 13:19:09
Incredible !
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 13:19:44
en tant que directeur, tu as du être pas mal influencé par tes patients...
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 13:20:14
restons fair play, saku...
SakuSaku
Niveau 10
23 août 2004 à 13:21:16
Oui,il est vrai.
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 13:22:15
pas du tout cest l´invers!ya ka voir kaponne dans l´asile est apres setre echappe il a fait un topic de blagues pourries...si cest pas de l´influence ca!
samcore
Niveau 10
23 août 2004 à 13:23:39
toto tu tournes en rond je te laisse réfléchir à ta conduite pendant que je vais manger @+
Totodup
Niveau 10
23 août 2004 à 13:24:43
dis plutot que tu ne sais plus quoi repondre cela dit: a ce soir