zizi IL FAIT LE MUR!!! jofev oh ben laisse moi me lamenter tte seule c a cause de moi tt ça de tte façon...
..................................................
mais non..... gollum va se reprendre, tu vas voir
Voilà c´est envoyé, tu devrais la recevoir
syzygy Retourne sur le forum Morrowind, et plus vite que ça
C ok pour le mail jeila
jofev non ms je seulement par raport a se qui se passe pour vs 2..ts ça c a cause de moi.....tini ouais!!
Pourquoi tu mets des
. . .
jeila fais pas de jalouxgt le premier a t´écrire un poeme(chose rare venant de ma part )
alors choisit moi
gollum parceque je le suis ( triste)
Oulà il y a du bad-trip dans l´air. Qui c´est qu´il faut consoler
tini ouais!!
Ct de l´humour lol en gros c´est pas vrais ce que je dis
jeila pleure ou je vais etre triste
morro moi!! tini je savais....LGG
Diziz t´a pari le mail ?
Jeila je sais pas quoi dire...
:snif2::snif2:
. .............
je flood a la tristesse la....
sal***rie de smiley de m**de
ct un topic de l´amour mtnt de la trissssssttttteeeeessssse