CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:37:14

jeila Posté le 01 septembre 2004 à 15:20:53
sam ouais vas y!!
tini NON pas la rentrée jy suis déjà...

Moi demain...Normalement je viendrais pu ou rarement ^^ a part les premier jours

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:37:25

Voilà...mais bon j´ai pas trouvé cool le mail...

jofev
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:37:28
    • jeila, la situation est simple, gollum et moi t´aimons.... bah c´est pas sorcier de le dire... ya pas de mal je crois.... mais bon moi et babeth, c´est encore étroit, alors..... voila tout simplement, nous t´aimons :coeur: :coeur:

voila
:coeur: ***

correction orthographique

jofev
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:39:11

je me sens seul, la.... ça fait bizarre...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:39:56
legrangamers
legrangamers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:40:13

ouais jofev et gollum peuvent ce qu´il veulent je t´aimerai tjrs plus qu´eux :coeur:

sur ce je repars

:bye:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:40:45

Lol A+ Lgg

jofev
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:40:55

++

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:41:29

:nonnon:
je suis fatigué moi...j´aurais pas du fumer :nonnon:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:42:43

Bon moi je vous laisse...
Bye

jeila
jeila
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:43:56

jofev :d) non tu n´es pas seul...
LGG :d) :-p :-))
gollum :d) je té dit se que je pensai et g dis " + ou - forts"

c pas toi qui est seul jofev c moi là tt un coup!
ms en tt cas se que tu as dit c super pour tt les 2...ms je doute que se soit sincère ( c pas méchant hein) ms g déjà u des méga désillusion vs voyez???

jofev
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:44:07

:nonnon:

pas bien gollum.... je suis un homme de parole, tu devrais me croire :sarcastic:

bon ben a ++ si tu t´en vas...

jofev
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:45:41

jeila Posté le 01 septembre 2004 à 15:43:56
jofev non tu n´es pas seul...
LGG :-))
gollum je té dit se que je pensai et g dis " + ou - forts"

c pas toi qui est seul jofev c moi là tt un coup!
ms en tt cas se que tu as dit c super pour tt les 2...ms je doute que se soit sincère ( c pas méchant hein) ms g déjà u des méga désillusion vs voyez???

bon ben moi c´est sérieux ( gollum aussi je pense :ok: ) mais si tu veux de personne pas grave... t´es pas obligée d´aimer quelqu´un ( non mais...) voila... :ok:

jeila
jeila
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:46:10

:bye: si tu ten vas alors ms je pensais qu´on aurai pu parler...ms bon je me trompé... :snif:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:47:22

Aie

jeila
jeila
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:47:49

jofev :d) c sèrieux? ms je peux aimer qqln... ms ça me tue que gollum soit jaloux... :snif2:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:48:00

HAHA ! :rire:

jofev
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:48:05

je dirai mêmme aie aie aie....

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:48:30

je sais plus ou me mettre moi c´est pour ça que j´a ienvie d´y aller ( sans acvoir envie... )

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:48:36

Aouch

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment