jeila Posté le 01 septembre 2004 à 15:43:56
jofev non tu n´es pas seul...
LGG
)
gollum je té dit se que je pensai et g dis " + ou - forts"
c pas toi qui est seul jofev c moi là tt un coup!
ms en tt cas se que tu as dit c super pour tt les 2...ms je doute que se soit sincère ( c pas méchant hein) ms g déjà u des méga désillusion vs voyez???
bon ben moi c´est sérieux ( gollum aussi je pense
) mais si tu veux de personne pas grave... t´es pas obligée d´aimer quelqu´un ( non mais...) voila... 