CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:05:49

Jeila :d) J´ai rien reçu :(

t lgg voulait dire :d) :(

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:06:15

argh! j´avais raté le smiley

pkoi :(

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:06:25

:nonnon: pas de majuscule à mon pseudo :(
respecte-moi mieux que ça :(

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:07:01

Jeila :d) je vérifie mais j´ai rien reçu...
Jofev :d) ok , alors t´as eue ton ex au phone ou pas ?

jofev
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:07:09

@laposte est débordé....

jeila
jeila
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:07:13

au faite jofev + gollum :d) vs vs etes dit quoi hier sur msn?? parceque toi gollum tu voulais lui parler.. si c pas trop indiscret vs avez parlé de quoi :question:

jofev
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:08:19

jeila Posté le 01 septembre 2004 à 15:07:13
au faite jofev + gollum vs vs etes dit quoi hier sur msn?? parceque toi gollum tu voulais lui parler.. si c pas trop indiscret vs avez parlé de quoi

il te le dira :ok:

gollum -->>>>> ben deja quand je te parlais, je lui avit phoner.... mtnt elle peut aller se faire fou*re :o)

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:08:19

bon moi j´y vais
mon n´veu pleure
il a besoin de moi

@++

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:08:19

syzygy
Posté le 01 septembre 2004 à 13:11:07
Gollum si tu passes par la, http://site.voila.fr/syzy[...]?0.9251783361669154
pour ton blog, une photo un peu plus, comment dire, conventionnelle !

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:08:22

de toi...

jeila
jeila
Niveau 9
01 septembre 2004 à 15:09:22

jofev :d) a ouais carrément comme pour toi...
gollum :d) je te lavais envoyé a 14h11 meme... bouh!!! sa me soule!!! je pe plu vs envoyer des emailss...... ça craint sèrieux!!! :nah:

jofev
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:09:30

evite de mettre gollum + jofev s´ il te plaît....je préfére que tu mettes gollum et jofev, c´est mieux.. merci :ok:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:09:33

chier le lien marche plus, voici le bon : http://site.voila.fr/syzygy/Morrowind/syzygy.jpg?0.6936094003140592

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:09:37

Syzygy :d) je l´ai vu ^^ e t´en a pas des , disons + marrantes ? ^^

bye Lgg

Scorpuis_
Scorpuis_
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:10:01

jeila :d) je sui dsl mai je vai vou kitter fo ke je prepare mes affaire pourla rentree je serai peu etre la ce soir :rouge: :rouge: je sui tombe de ma chaise et j ai failli casse l ordi l emotion me sumerge merci de m avoir dis un mot si doux

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:10:12

:sleep: je suis écarté de la conversation...
je vais devoir faire des remarques désobligeantes... :-p

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:10:19

nan je penses pas, je vais quand meme voir ! :´)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:10:30

Samcore :sors: si tu veux :-p

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:10:36

tiens gollum faudrait que tu change ma tof de ton blog je t´en filerai une plus classe^^

jofev
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:10:52

aurevoir scorpuis.... bonne rentrée si on se voit plus....

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment