Legrangamers Posté le 01 septembre 2004 à 16:28:15
c clR
on peut avoir des points communs
se trouver physiquement bien mutuellement
mais l´amour c qql chose d´unique
et internet brise cette chose
c une barriere censé infranchissable qui est franchi...
je suis tjrs là quand il y a une nvlle mais cpour m´amuser j´aime bien
mais jamais j´irai rencontré une meuf trouvé sur le net(depuis tia surtout, d´ailleur elle devient quoi
Ouai exact je pense la même chose que toi. Mais c´est possible aussi que ça puisse arriver mais dans ce cas là il faut vraiment que ce soit le coup de foudre 
Comme tu l´as dit on peut trouver quelqun jolie physiquement sans pour autant dire qu´on est amoureux et blablabla... 