CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==}}pour vous tous...==}}

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:16

Legrangamers Posté le 01 septembre 2004 à 16:28:15
c clR
on peut avoir des points communs
se trouver physiquement bien mutuellement
mais l´amour c qql chose d´unique
et internet brise cette chose
c une barriere censé infranchissable qui est franchi...
je suis tjrs là quand il y a une nvlle mais cpour m´amuser j´aime bien
mais jamais j´irai rencontré une meuf trouvé sur le net(depuis tia surtout, d´ailleur elle devient quoi

:d) Ouai exact je pense la même chose que toi. Mais c´est possible aussi que ça puisse arriver mais dans ce cas là il faut vraiment que ce soit le coup de foudre :p)
Comme tu l´as dit on peut trouver quelqun jolie physiquement sans pour autant dire qu´on est amoureux et blablabla... :-)))

jofev
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:31:56

jeila poste içi et sur vive les meufes :ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:32:05

Morrobox :d) C´est bien toi qui est avec une fille que tu as rencontrée sur le net ? :question:

jeila
jeila
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:32:26

LGG :d) :snif2: :snif2:

:snif2: vs mavez fai replonger...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 16:33:33

pourquoi tu pleurs enfaite?pourquoi elle pleur?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:33:35

Bon étant donné que c´est en grande partie a cause de moi...
Je reviendrais d´ici trois quarts d´heure... :snif:

Jeila :coeur:

jofev
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:34:12

jeila Posté le 01 septembre 2004 à 16:32:26
LGG

vs mavez fai replonger...

pense au mascaras please ( je pense avoir di une connerie :honte: )

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:34:20

ptuin je le savais
chui dsl d´etre aussi franc
mais c vrai je ne suis pas amoureux de toi
je te trouve cool, sympa et jolie mais de là à tomber amoureux de toi...
chui dsl mais pleure pas :snif2: ma belle :-)))

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:35:55

:fier:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:36:12

je tiens à preciser que bien evidemment si la femme habite à trois patés de maisons de chez moi
j´irai la rencontré^^
mais Rennes-Reims(ou pars-là)
faut pas exagerer

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:36:37

Gollum :d) Nan tu dois surement te tromper de personne :-)))

jeila :d) Sombre dans l´alcoolisme, ça te fera oublier toutes ces histoires de coeur :sarcastic: :-p

jeila
jeila
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:37:08

LGG :d) ms je sais que t´été pas amoureux ms tu la dis dune façon tellement.... froide :snif:
jofev :d) le mascara je men fous...
erdogan :d) parceque tt ça C MA FAUTE.... :snif2:
gollum :d) ms non part pas c de mafaute

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:38:22

:fier:

jofev
jofev
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:38:51

jeila Posté le 01 septembre 2004 à 16:37:08
LGG ms je sais que t´été pas amoureux ms tu la dis dune façon tellement.... froide
jofev le mascara je men fous...
erdogan parceque tt ça C MA FAUTE....
gollum ms non part pas c de mafaute

pleurer pas sil vous plait...

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:38:55

dsl mais sur le net comme ça c pas facile de gerer le rythme de ma voie
mais dans ma ptite tete je te le dis doucement avec plein de sagesse(mais chevilles vont bien lol)

mais ptete que gollum et jo t´aime je suis pas à leurs places
je voulais seulement te prevenir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2004 à 16:39:22

arrete de pleurer....stp

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:39:27

:(

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:40:10

tini je savais....

Dc je suis moche :-p et tu m´as mentieuuuuuuuuuuuuuuh
:-p ^^

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:40:52

:dehors:

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:41:52

mais chui navré d´avoir été trop brutal
si ça t´as touché
je m´en excuse
mais pleure plus :snif2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment