reeeeeeeeee
re gollum
tini quoi???
Jofev , vas sur msn deux minutes STP
voila gollum
jeila Posté le 01 septembre 2004 à 16:42:30tini quoi???
Riens dors
tlm ! !!!!!!!!!!!!!!!!
samcore, qui aurais l´idée de le chercher?
alex
ptite question?pkoi les crabes marchent de travers?
Sala Gosse ^^
hop
a tous !
Jeila t´es là ?
les crabes marchent de travers parcequ´ils sont bete
jeila ?
salu jofev
ca va tout le monde ?
. ...
Alex ^^looooooooool
jeila???
ma belle
reviens