jofev Posté le 01 septembre 2004 à 15:26:31
ben gollum, di ce que tu as a dire, je me ( chargerai) du reste.....
Bon je vais raconter vite fait ce qu´on s´est dit :
Moi jaloux comme je suis
, je voulais le msn de jofev pour savoir ce qu´il se passait avec Jeila...
et en gros c´est tout