Bienvenue à tous
De nombreuses épreuves vont se succéder, allant du concours de jeux flash, des quizz, aux diverses autres prouesses...
Mais avant tout cela il faut des équipes,
Les J.O. se déroulerons avec au minimum 4 équipes de 3 forumeurs !
Chaque équipe devra représenter un topic de son choix !
Suite aux épreuves les vainqueurs se veront atribuer diverses médailles, et la meilleure équipe se verra sacrée championne Olympique !
Les inscriptions sont dorénavent ouvertes, qu´on se le dise !
Quand au descriptif exact des épreuves, il arrivera plus tard quand les équipes seront inscrites 
Les épreuves se déroulerons le soir et le week-end pour permettre a tout le monde d´y participer, et quiqconque voudra soumettre une nouvelle épreuve peut le faire !
Merci à Cisla d´accepter la création de ce ´pic et en espérant qu´il fonctionnera .Bon jeux à tous
Ps : Je recherche des gens qui pourait m´aider a géré et organiser tout sa pour que sa marche bien, n´ésitez donc pas a me contacter sur ce topic 