notre équipe est au complet
mais je doit bientot aller manger
faudrait donner un nom a l´éqipe non?
snake moi aussi mais on va marquer un max de point master
"l´équipe qui gagne"
je suis la aussi
la masterkarisnak
le pb c que je vais pas pouvoir jouer longtemps
les masters karibouts of fire
"the 15-18 squad" c bien non
on est dans le meme cas master mais c´est pas grave
"les no life" se serait bien je trouve
quoi il faut trouver un nom d´équipe?
par contre demain soir, je suis la de 5h a 9h
"the 15-18 squad"adjugé vendu
Prince_Kheldar tu fais comme tu veux mais c plus sympa
je trouve ça bof mais si ça vous plaire !