Il y aura comme épreuves: un quizz; une série d´énignes;un pendu...
Jveux jouer
Mais ce ne sont pas des épreuves physiques, mais intellectuelles Je suis mal parti
Team des Terreurs Fous
-Fish-terror
Sozer==} tu es le bienvenue plus que 3 et les jeux pourront commencer )
Sur quels sujets se porteront les épreuves
Quizz, pendu etc..
mince je vais devoir partir
karibou-dansant==} c´est pas grave les épreuves commenceront sûrement demain ,quand tout le monde sera là mais la je reviens dans un quart d´heure
Moi aussi je vais manger
ok pas de probleme a tous
je suis là
ze veux zouer
moi aussi, dans la team de Prince_Kheldar
je veux bien participer ^^
ok ludovitalia d´être inscrit plus que deux personnes et les J.O commenceront demain )
voila c´est bon il y a 12 inscrits il ne manque plus que les équipes!
il reste une place avec karibout dansant ?
je m´incruste