Bonjour à tous ceux que je n´ai pas vu 
Régles:
Pour répondre au questions du quizz, vous pouvez évidemment vous aider d´internet, de livres...
Les questions pourront être sous formes simples (ex: quel est la couleur du cheval blanc d´henri 4
) ) ou sous forme de QCM(question choix multiples)
Voila je souhaite bonne chance à tout le monde et je pose la premier question du quizz:
Comment s´appelle les 7 nains de blanche-neige? 