En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[°]T0pic 0fficiel des jeux 0lympiques[°]
[]kamikaze[]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:57:47
équipes: karibou-dansant,Mast3r_Thi3f et snake-of-fire voila une equipe
Il faut deux joueurs avec fish-terror et une troisiéme équipe
karibou-dansant
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:00:50
je fais un passage éclair merci snake
[]kamikaze[]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:04:06
ouais
ludovitalia
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:04:16
Prince viens sur le topic
love-me_love-me
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:04:53
je veux bien m´inscrire
[]kamikaze[]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:08:19
love-me_love-me===}si encore 3 personnes s´inscrivent tu es accepté mais sinon desole mais il y a deja 12 inscrits
ludovitalia
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:08:40
love-me_love-me
AAH! réponds, stp, ca me stress: elle vient d´où la phrase que t´as sur l´image de ton profil??
ludovitalia
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:09:53
[]kamikaze[] y a qui dans l´équipe avec moi et Prince_Kheldar?
[]kamikaze[]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:11:00
personne
ludovitalia
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:11:52
c est des équipes de 2 alors
je croyais de 3
[]kamikaze[]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:12:46
oui c´est des équipes de 3 mais pour l´instant vous n´êtes que tout les deux
Pekopon
Niveau 2
10 janvier 2007 à 21:13:30
c´est à quelle heure?
et ça fait quoi si quelqu´un a un empêchement? les épreuves peuvent être faites que par un concurrent? :quest:
p.s.: j suis ludovitalia
ludovitalia
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:14:20
ben si les autres équipes sont déjà complètes love-me peut nous joindre
[]kamikaze[]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:15:50
moi je dirais les épreuves deja demain vers 8 heure je pense que ça arange du monde ensuite si quelqu´un a un empêchement, un personne pas encore inscrite remplacera l´absent et pour ta troisiéme question je réponds
[]kamikaze[]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:16:45
les équipes ne sont pas encore complétes il n´y en a qu´une de faite c´est pour ça. J´attends de voir les équipes
chaos_Theory
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:17:45
Si t´as déja les participants tu peux remplir les trous toi même
[]kamikaze[]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:19:50
oui, mais j´attends 10 heures et si les équipes ne sont pas faites c´est moi qui fais à ce propos tu veux pas te mettre avec quelqu´un de particulier?
chaos_Theory
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:23:39
Bah sa fais pas longtemps que je suis revenu sur jv.com donc j´connais pas grand monde. Donc met moi ou sa t´arrange
[]kamikaze[]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:26:49
ok dans 20 minutes a peu prés je vous place
Prince_Kheldar
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:31:22
si elle n´intervient pas avant, mets love-me avec moi et Ludo de toute façon elle a pas le choix