( pour mettre le 100eme message )
lol j´ai pas oser le mettre quand j´ai vu 99
je le topic pour la premiére manche qui se déroule ce soir
Je veux changer d´équipe
je m´étais inscrit au début, le jeu a commencé?
karibou t là
coucou ici alors je suis dans quelle equipe?
bon...on joue?
love-me love_me==} page précédente Mast3r_Thi3f===} à 8 h15
ah avec prince et ludo parfait
je m´en vais a 8h30...Tu pourais pas commencer a 10?
Tout d´abord je voudrais savoir qui est présent parce que si on est que 3...
moi je suis présent...
prince il est la je peux le prevenir
hein quoi on m´apelle?
et normalement karibou arrive a 8h
il faut upper le topic jusau´a 8h15
bon on peut commencer, les autres arriveront en cours...
me vla