[mat44] +1
J´suis prêt
yavékoi a 5H ?
normalement le jeu
On devait joué et il nous avait donné rendez-vous à 5 heure avec master et d´autres et il est pas venu, on l´a attendu pendant une heure
j´était pas au courant que c´était prévu pour 5H
flute de pet de biquette
TOP
c´est bon tu l´a deja faite la blague
la preuve que kamikaze = Mast3r_Thi3f
Je ne retombe pas dans le panneau une deuxième fois
bon les jeunes+++
bye
oh il s´en va
je croit que c´est rapé pour ce soir
oui on dirait
Ouais y´a pas assez de monde