Mast3r_Thi3f on peut se mettre ensemble
Mast3r_Thi3f ==} merci de t´être inscrit )karibou-dansant
Par contre je vais devoir y aller dans pas longtemps
on joue quand?
alors on est ensemble Mast3r_Thi3f
Bon allez je joue
dsl il fo que jy aillesj´espere que quand je reviendrais, le topic aurra eu du succès
inscrits:Chaos_theory; Noel2007; karibou-dansant;Shinsoldier ;M ast3r_Thi3f ;p rincekheldar
équipes: karibou-dansant,Mast3r_Thi3f et......
inscrits:Chaos_theory; Noel2007; karibou-dansant;Shinsoldier ;M ast3r_Thi3f ;p rincekheldar; MM64
d´autres équipes? )
Mais, je suis pas inscrit Inscrit moi de suite
[]kamikaze[] mon équipe va se composer pti a ptit lol
karibou-dansant==} je sais mais je parlé pour les autres )
moi je trouve personne je pense savoir qui convaincre mais ils ne sont pas encore là
ok et tu penses à qui?
Je m´entraîne en m´étirant, je suis prêt pour gagner le 100 mètres sprint
Je cherche une équipe
désolé mais cette épreuve n´aura pas lieu
Quelles épreuves auront lieu Monsieur l´Arbitre
fish-terror: inscrit ? et de 8
Je monte mon équipe des terreurs de poissons panés Cette équipe n´a pas froid aux yeux