YuMaX > Ce que tu ne passes jamais au bon moment alors. ^^
PS: oui c'est bien lui. ^^
Coucou. ^^
Salut Snoopy
PS : Excuse-moi Cisla de la remarque débile que j'ai faite
Snoopy > Coucou. ^^
Daychay > Tu es toujours là ? Si oui reconnecte toi, il faut que je te demande un truc.
Bonjour.
Salut.
Choco T'as atteint les 1.500 jours.
Resistance2 > Oui, c'est ce que j'ai vu tout à l'heure. ^^Merci à toi.
Resistance & Barth.
Choco ~~> Pour la forme, toujours bof ? Yumax ~~> Cha va ?
Salut Barthelimus et Resistance2.
Snoopy Oui ça va Même seconde
Yumax ~~> Pemt ouais. Choco ~~> J't'ai laissé un mini message pour tes 1500 jours sur le Dai. ^^
Saaalut .Félicitations Puce
Je trouve que le matin, c'est le bonheur. C'est bien calme. =)
Oui, mais y'a personne sur les blablas
Snoopy > On fait aller, oui... ;) Et merci pour ton message.
Resistance2 > Disons que ça errazze sec en ce moment.
Sinon merci aux autres pour les 1.500.
Salut les gens
Coté modérateur(s) oui.
Salut tout le monde.
Jayjay puce.
Kookie suumas La forme ?