En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Anonymous59
Niveau 62
10 mars 2008 à 13:28:55
Mouarf, j'ai eu dans la tête la musique à la noix du lien des papys gays pendant la moitié de la journée... C'est le genre de trucs que tu écoutes 10 secondes (le temps de se rendre compte qu'il est nécessaire de fermer le navigateur via le Gestionnaire des Tâches, après s'être fait piéger par ce lien débile ^^) et qui reste dans la tête pendant longtemps... Je vais étriper ceux qui ont diffusé le lien ^^
][IchigO][
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:31:32
Lien sinon Fake.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Anonymous59
Niveau 62
10 mars 2008 à 13:33:17
Si je retrouve ce lien et que je te fais cliquer dessus, tu vas me haïr
][IchigO][
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:35:17
Mais non.
En plus j'ai envie de faire chier un pote avec des liens de conneries.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla
Niveau 13
10 mars 2008 à 13:39:18
Alors comment se comporte Johanna chez vous?
Anonymous59
Niveau 62
10 mars 2008 à 13:40:52
Pas compris, Cisla
][IchigO][
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:40:59
Un magnifique soleil avec de la pluie.
Et toi ?
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla
Niveau 13
10 mars 2008 à 13:43:30
Ano, c'est le nom donné à la tempête Ichigo nuageux avec un peu de vent, rien d'autre
Anonymous59
Niveau 62
10 mars 2008 à 13:46:02
Ah Bah à Lille, on a une vraie tempête, le vent est impressionnant, et souffle sans discontinuer depuis tôt, ce matin ^^
Cisla
Niveau 13
10 mars 2008 à 14:12:18
La chance
Anonymous59
Niveau 62
10 mars 2008 à 14:14:40
J'aurais préféré avoir de la neige, ça fait au moins deux ans qu'on a pas eu de chute de neige digne de ce nom... ^^
][IchigO][
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:18:47
J'ai mal au poignet.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Cisla
Niveau 13
10 mars 2008 à 14:18:51
Ouais ça se fait rare la neige de nos jours Enfin un bon coup de vent, ça décoiffe aussi
Anonymous59
Niveau 62
10 mars 2008 à 14:21:02
Vent violent + Température glaciale + Attente du bus à 6H40 du mat' = Pas agréable