ouais il fait son boulot mais je préféré devil.
Ouais Gandalf et toi ?
suu bololo vient toujours ?
Oui suu Je préfère Devil aussi
Xeo : c'est qui bololo ?
abolo
Cisla est là
Pour suprimer sa :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12892868-1-0-1-0-0.htm
nan
Tu veux dire Abalo nan ?
K-Skun : nop il est pas là.
k ah suu oui.
bon @+
Bon cisla quand t'es là, débloque moi de msn ^^
bah je le vois plus co sur msn ^^
ah bon?!
Allez je fait les 2K et je me met à mes devoirs.
bah connecte toi cisla ^^
Chaud ZecKo qui veut booster.
Ah ok Poly.
Depuis mon message j'ai fait 5 messages (6 avec celui-là). ^^
Ma nouvelle image : http://images3.hiboox.com/images/1008/dhzzb99s.png