CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:09:20

tiger :g) boarf, musique, c'est vite dit, de nos jours faut rentrer dans le moule pour être reconnus, j'dis pas que j'aime pas, certains trucs purement commerciaux me plaisent, mais bon un peu de nouveauté de temps en temps, ca ferait un peu de bien :bave:

non pas qu'il n'y en ai pas, mais un peu plus ca serait cool :oui:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:09:34

Qui aime bien Linkin Park?

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:10:23

Ok Pseudo, moi j adore la musique...

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:10:39
  1. [Tiger]6 Voir le profil de [Tiger]6
  2. Posté le 09 mars 2008 à 15:09:34 Avertir un modérateur
  3. Qui aime bien Linkin Park?

=> J'écoute de la musique classique, pas de la sous musique désolé...

... :noel:

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:11:03

J'suis vraiment chiant en fait :peur:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:11:18

Sous musique?? Tu veux te battre? :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:11:40

rena :g) je suis OK sur la première partie :oui:

et le suis mitigée sur la seconde, pasque ce qui est assez fascinant chez eux, c'est qu'ils allient leur coté 300% kikoolol, voire même créateurs du mouvement, avec un pur traditionalisme qui est vraiment riche et très intéressant :oui: que ca soit gastronomique, dans leur mode de vie, leurs loisirs ... :fou:

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:11:56

Oui sous musique, pourquoi t'as du mal à voir la vérité en face ? :noel:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:11:59

Chiant?? T es gentil avec toi la...

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:12:50

En quoi c'est de la sous-musique? Parce que ca correspond pas a tes gouts?

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:14:02

A bon ? Donc les soutients gorges sont des sous vetements parce qu'ils ne correspondent pas à mes goûts ? :noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:14:09

tiger :g) non il a juste l'esprit très critique :noel: :rire:

ca dépend des chansons moi, en fait je suis très " au cas par cas " sur la musique :( autant un chanteur peut faire de la pure merde, et l'instant d'après srtir un truc que j'vais aimer :oui:

( bon évidemment, y'a des extrêmes aussi :fou: )

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:14:51

day :g) ca dépend de quel sous vêtement :(

tu veux qu'on parle de la mode des strings ? :question: :rire:

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:15:36

PTDR LES STRINGS :rire:

Le jour ou ma copine porte un string elle peut chercher un autre mec :rire:

[Tiger]6
[Tiger]6
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:15:49

Pseudo: la dessus je suis d'accord avec toi :oui:

Daychay: On parle de musique pas de lingerie sous-vetement c est pas pejoratif, mais sous musique ca l est

KiIchigO
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:16:09

C'est vulgaire les strings. :mort:

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:16:32

"sous-vetement c est pas pejoratif, mais sous musique ca l est"

=> Pourquoi ? Parce que le grand Tiger en a décidé ainsi ? :noel:

Rena
Rena
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:16:50
  1. KiIchigO Voir le profil de KiIchigO
  2. Posté le 09 mars 2008 à 15:16:09 Avertir un modérateur
  3. C'est vulgaire les strings. :mort:

+1 quoi :mort:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 mars 2008 à 15:17:03
  • a voté*

Une voix en plus pour Huygues :-) Même si "Martine" risque fort de l'emporter... :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3969-0-1-0-0.htm#message_12914564
J'écoute du Linkin Park, raclure :noel: ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
09 mars 2008 à 15:17:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5821068-3970-0-1-0-0.htm#message_12914698
Je plussoie, mais en ajoutant un soupçon de Noelisme :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment