Mdr.
Lawl Ano. Chaud mon contrôle, en effet.
J'ai supprimé une partie pour ne laisser que l'essentiel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12891578-1-0-1-0-0.htm
Il faudrait kicker et bannir ce forumeur qui poste avec tous ses pseudos ?! (j'ai la flemme de faire des demandes)
yep !
Lu pseudo.
Cisla, il faudrait kicker Di_Maggio, il troll sur le topic des interviews d'Hassiron : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12803582-23-0-1-0-0.htm
la forme ??
Ouaip et toi ?
bien, bien
Zecko est un gros gay tête à claque !
Voila je l'ait dis, ca fait du bien de se libèrer d'un coup !
Xalut
Chaud le fake d'aimin...
Xalut Xéo.
Au quelq'un qui m'a reconnu Sa fait longtemps que je ne suis pas allé sur les forur
En même temps j'en connais pas beaucoup qui disent Xalut.
ouais c'est sur je vois que youg est toujours modo
Pourquoi il ne le serait plus ?
Parceque tout le monde le détestait.
Re
hey F-E
Youghy est un bon modo.
Re Gandalf.
La forme Suu ?Cisla est là ?