Alors Cisla ? pk mon pseudo a été kické ? tu sais pas ? t'as fais sa gratuitement ?
appolo_13
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:13:30
Tiens, salut ichigo, ca fait un bail que je t'ai pas vu, cava?.
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:14:01
gandalf ok !
axel va les faire sur le forum -6 ans ca les fait rire seulement a cet age là
Cisla
Niveau 13
09 mars 2008 à 13:14:02
Appolo osef que c'est pas d'aujourd'hui, gros talc quand même Fais des talcs plus intelligents =) Merci Cecilia ^^
Cisla
Niveau 13
09 mars 2008 à 13:14:28
axel, t'as pas respecté l'une des règles. Je ne sais pas laquelle parcontre maintenant vu que tu es dékické.
fantasy-earth
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:15:21
Axel Casse toi alors pauvre con . De toute façon, si t'es pas content, il me semble qu'à ton âge il faut aller au -15 . (Ceux qui me connaissent bien, VOGGLE )
VolIanth
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:15:27
Salut tout le monde !
Vous allez bien ? ^^
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:15:37
Ils font chier d'être en grève chez France 2.
Obliger de me taper le journal de TF1.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Axel95270
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:16:14
ok -_-
bon c'est pas tout mais moi j'vais CS1.6
pseudo47
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:17:18
ichigo l'effet papillon powa
axel oui vas-y
appolo_13
Niveau 9
09 mars 2008 à 13:18:15
Cisla> mais ce sont les gros talc qui sont les plus marrant A dieux le bon vieux temps.
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:18:49
Ouais mais bon un reportage sur les ânes alors que l'on est en plein journée électoral ça le fait moyen.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
fantasy-earth
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:18:56
Lu Vol' oui et toi ? Ichi Moi aussi Axel C'est toi le Axel de la team du 15 - 18 ?
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:19:21
Salut Volianth Regarde LCI, Ichigo
VolIanth
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:20:38
Fantasy Earth Oui merci, demain plus de plâtre jusqu'au coude
Salut Noctali !
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:21:03
Je n'ai pas la tnt ou le satellite dans ma chambre.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
[Noctali]
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:21:36
Ou Donphan, comme tu préfère, Volianth Dommage, Ichigo
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 13:22:38
Sinon il y a bfm Tv sur internet.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.