Moins bien, Day Bon app J'y vais aussi, d'ailleurs
Suumas
Niveau 56
08 mars 2008 à 12:36:09
Demande de création de topic.
Bon hap Day et lord.
Nasa
Niveau 8
08 mars 2008 à 12:36:50
Fini
Suumas
Niveau 56
08 mars 2008 à 12:37:31
Déjà ?
Nasa
Niveau 8
08 mars 2008 à 12:38:18
Manger c'est une perte de temps
Nasa
Niveau 8
08 mars 2008 à 12:42:46
Depuis que Stel a obtenu une copine on le voit plus
Nasa
Niveau 8
08 mars 2008 à 12:49:32
<Rabbitman> ça me fait penser à la Pizzaria pas loin de chez moi <Rabbitman> ça s'appelle "Forno Presto" <Rabbitman> à chaque coup je lis "Porno Presto" <Rabbitman> et leur slogan "j'enfourne" contribue à semer le doute
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.