Un site pour suivre les résultats svp ?
Je n'ai pas chercher encore.
De plus c'est interdit de donner des résultats avant que le ministère de l'intérieur les publie .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ouais mais ça osef
rebel va, on ira tous t'apporter des oranges en taule !
:rentre:
Rena = Day' ?
Ce va et vient me donne des idées
Il n'y a rien sur les sites des journaux étrangers .
Oui Winker
Chier Ichigo
manu non mais j'aime bien appeler day tout ce qui se rpésente a moi
day tout d'suite non mais quoi
20minutes.fr est saturé
'day tout d'suite non mais quoi '
=> Ah ok mais j'parlais pas de sexe moi
day mais moi nan plus tu cambrioles pas ma maison, point barre !
Le sexe c'est le mal de toute façon.
ichigo t'es dans quel monastère ?
Les franciscains.
t'es pas chez les chartreux ? c'est plus fun, tu peux torcher tout le stock
Le stock de quoi ?
de chartreuse ! de gnole !
HAAA un moucheron vien de me rentrer dans l' neeeez !!!! enc...apsulé
L'année prochaine je rentre dans ça.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faluche