* Posté le 17 janvier 2008 à 11:49:17 avertir modérateur
* Sony_Rolly, je l´ai suppr´ parce que t´as crée au moins 15 topics en une heure, la prochaine fois, évite d´en créer autant STP, parce que j´ai tendance à assimiler cela à du flood.
aucun désolé 