En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:17:51
Avril profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 14:15:15 Ignorer avril avertir modérateur * NVO = ?
Bonne question.
Tu ne savais même que ton pseudo était marqué dans ta CDV ?
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:18:09
Pour NVO, je sais pas. Et puis, c´est grâce à ta CDV qu´on te retrouve, Day. Tu me fais douter sur le matérialisme, c´est malin
nrg900
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:19:04
Ah je comprend, l´émotion.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:20:00
C´est pas malin, NVO, depuis le temps que je te cherchais. Ca va? T´as bien bossé?
nrg900
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:20:32
Bon je vous laisse, je vais jouer à San andreas en multi!
++
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:20:49
Avril profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 14:18:37 Ignorer avril avertir modérateur * J´avais oublié, j´avais fais la CDV un soir alors que je mattais un reportage sur la construction des fusées arianes
Ah ok.
Tu as du faire la CDV il y a quelques jours alors.
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:21:10
Bon courage, NVO
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:21:30
Lord > J´avais quitté le forum depuis une semaine, hein. ;) Voir même plus.
NRG900 > Bonne aprem. ;)
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:21:57
Qu´est-ce que je raconte, moi?
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:22:00
Lord > Pourquoi bon courage ?
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 14:22:18
Bye aux partants
Donphan
Niveau 12
17 janvier 2008 à 14:22:58
Un peu, mon neveu
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:23:33
Ah c´est bon j´ai compris. S´pa grave c´est la fatigue suite à la semaine. ;)
Chaud la vitesse à laquelle tu poste now day.
Donphan
Niveau 12
17 janvier 2008 à 14:24:23
Il surf sur les vagues
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:25:31
Comment ça jeune homme ?
Donphan
Niveau 12
17 janvier 2008 à 14:26:18
Ah ok, Day, c´est toujours la faute des autres, avec toi
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:26:35
Sinon pour répondre à Lord, ouaip j´ai bien bossé, tellement que je m´en suis rendu malade, maintenant je suis complètement HS.
Je profite de cette journée pour me reposer un peu avant de recommencer jusqu´à la prochaine fois ou je vais être malade.
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:27:03
Day > Chaud, et comment ça se fait que tu parles comme lui maintenant ?
Donphan
Niveau 12
17 janvier 2008 à 14:28:51
Ah, travailler trop fait du mal. Bon à savoir
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:29:08
Nan je ne sécher pas, je te rappel que toi aussi tu es en train de les sécher en ce moment d´ailleurs.
Bah pourquoi c´est de sa faute ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.