Ouais je crois que je savais, tu conduis pas en ville ?
Si je conduis en ville.
Bah voilà, raison de plus pour ne pas y être.
Jaloux...
* Posté le 17 janvier 2008 à 15:44:46 avertir modérateur * Si je conduis en ville.
Si tu conduis en ville , je me casserais en courant.
Bonjours!
B´soir. ^^
Salut à vous trois ____________________________Per aspera ad sidera.
Pas que je sache, Day
Et tu sors tout ça d´où, Day ____________________________Per aspera ad sidera.
Par le juste et l´injuste... qu´ils me haïssent pourvu qu´ils me craignent.
2 citations latines connues qu´Antaros (le mythe du site ) a repris
J´espère que vous allez bien, moi ça va.
J´avais compris per fas et nefas Si, je pense avoir la maturité qu´il faut ____________________________Per aspera ad sidera.
oui je sais, pour ça que j´ai pris ce pseudo...
Coucou de passage, je re dans la soirée
y doit aller voir sa copine le bougre
Ca va Snoopy, ça va ____________________________Per aspera ad sidera.
Congratulations Rail En 54 jours en plus ____________________________Per aspera ad sidera.
Pourquoi t´as dit 55 jours, Day
Parce que tu as dis, par erreur, 54 jours.