Salut,Cisla
Pour des raisons personnel,pourrait tu effacer tout mes topics au nom de "rntoxic",enfin tu tape dans rechercher par auteur "rnt" et tu effaces tout ce qui ressemble a du rntoxic,rntoxic_pwned,rntoxic_nowel....
Ce serait vraiment sympa de ta part,je t´assure que c´est trés important a mes yeux 