Lu lord.
Ca va.
Et toi ?
Bien, bien, mis à part certains détails qui, je le souhaite ne prendront pas trop d´importance
Arf.
Ouaip, c´est ça la vie, mon petit Ma foi, la seule solution, c´est:Vulnerant omnes, ultima necat
Ca se lit vraiment de gauche à droite ton texte?
Heu, je crois bien que oui
Heu, c´est interessant , mais tu vas te faire ban´
Pourquoi donc?
Nrg : ...
Ben, heu, tu vois quoi...ou pas, peut-être
Cisla peut-tu supprimer mon message?
héhé
Bon j´y go, à ce soir tout le monde.
Reuh Cisla, comment va? Toujours en vacances?
^^
Bye suumas.
Merci Cisla.
Ah, ok, bye suumas
Oui en vacs, et toi bien Lord?Ano salut, t´as vu le bleem avec l´Arme sur le 103?
Ano. T´as fini tes études?
Cisla ,
chaud quand même de diriger la team
surtout vue le nombre de boulet qu´il y a dessus
sinon tout ce passe bien