CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:08:21

Ca va Cisla :oui:
Salut Ano :oui: , et salut "si" X 6 :o))

nrg900
nrg900
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:09:29

sisisisisisi tu te répete ou c´est un bug? :( :o))

sisisisisisi
sisisisisisi
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:14:59

bug :noel:

bon moi j´y go travailler :noel:

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:16:24

Bon courage :oui:
Je m´ennuie, moi :snif:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 janvier 2008 à 13:23:08

Désolé, je tapais un minipavé :noel: ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11864244-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cisla
| Date du message : 17 janvier 2008 à 13:05:50
| Contenu du message :
| "Oui en vacs, et toi bien Lord?
| Ano salut, t´as vu le bleem avec l´Arme sur le 103?"

Sergei m´en a parlé hier, ´faudra que je publie une MAJ...heureusement, le code de récupération de cookie est pas bien compliqué :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11864248-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NRG900
| Date du message : 17 janvier 2008 à 13:06:00
| Contenu du message :
| " :hello: Ano. :( T´as fini tes études? :p) "

Hello ^^
Euh non, je suis en P1 :noel:

Iorek_Byrnison_
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:33:31

Pfff, vivement SSBB :oui:
Bon, je vais aller modifier mes CDV, moi :oui:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 13:34:10

Ok Ano :fete:
Héhé bonnes modifications Lord :o))

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:39:49

C´est quoi le probléme qu´il y a eu sur le 103 ? :noel:

Pidakos
Pidakos
Niveau 4
17 janvier 2008 à 13:40:07

Bonjour tout le monde :o))

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:40:33

Bonjour Pikados. :noel:

Caca-esclave
Caca-esclave
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:43:25

même l´humour est censuré :question:

Et bien, c´est pire qu´a la tv, pas de quoi être fier :-(
Je pari que Carlos aurait beaucoup aimé s´il serait encore pamis nous :snif:
Oh , Carlos mon gros nounours ! WHYYYYYYYY !! !??? :snif2:

The-Accro
The-Accro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:45:12

salut , la forme ? :noel:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 13:45:26

Caca, non mais toi t´es vraiment pas très drôle... et puis j´aime pas ton côté True rebellz (wesh je pense pas comme les autres et je me moque de la société chaud :noel: )

Caca-esclave
Caca-esclave
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:47:12

Je me moque pas de la société :-(
Mais oui, je suis un true rebelz , c´est vrai :rouge: comment fait pour voir si clair en moi ? :snif:

Caca-esclave
Caca-esclave
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:47:35
  • fait tu
The-Accro
The-Accro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:48:43

bah c´est simple , t´es aussi transparent qu´une voile lors d´une pleine lûne :noel:

Caca-esclave
Caca-esclave
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:49:34

Une voile ça n´est pas que blanc tu sais :(

Avril_Iavigne
Avril_Iavigne
Niveau 2
17 janvier 2008 à 13:52:08

je...veux....TON PSEUDO :bave: :noel:

vivien221
vivien221
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:52:36

Une question Cisla,comment on modifie son profil?(ajouter jeu préférés etc...)

Avril_Iavigne
Avril_Iavigne
Niveau 2
17 janvier 2008 à 13:54:30

tu clique sur ton pseudo (il est bleu) quand tu poste :ok: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment