En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic du modérateur !
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:08:21
Ca va Cisla Salut Ano , et salut "si" X 6
nrg900
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:09:29
sisisisisisi tu te répete ou c´est un bug?
sisisisisisi
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:14:59
bug
bon moi j´y go travailler
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:16:24
Bon courage Je m´ennuie, moi
Anonymous59
Niveau 62
17 janvier 2008 à 13:23:08
Désolé, je tapais un minipavé ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11864244-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cisla | Date du message : 17 janvier 2008 à 13:05:50 | Contenu du message : | "Oui en vacs, et toi bien Lord? | Ano salut, t´as vu le bleem avec l´Arme sur le 103?"
Sergei m´en a parlé hier, ´faudra que je publie une MAJ...heureusement, le code de récupération de cookie est pas bien compliqué
Pfff, vivement SSBB Bon, je vais aller modifier mes CDV, moi
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 13:34:10
Ok Ano Héhé bonnes modifications Lord
Polyraclure
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:39:49
C´est quoi le probléme qu´il y a eu sur le 103 ?
Pidakos
Niveau 4
17 janvier 2008 à 13:40:07
Bonjour tout le monde
Polyraclure
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:40:33
Bonjour Pikados.
Caca-esclave
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:43:25
même l´humour est censuré
Et bien, c´est pire qu´a la tv, pas de quoi être fier Je pari que Carlos aurait beaucoup aimé s´il serait encore pamis nous Oh , Carlos mon gros nounours ! WHYYYYYYYY !! !???
The-Accro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:45:12
salut , la forme ?
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 13:45:26
Caca, non mais toi t´es vraiment pas très drôle... et puis j´aime pas ton côté True rebellz (wesh je pense pas comme les autres et je me moque de la société chaud )
Caca-esclave
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:47:12
Je me moque pas de la société Mais oui, je suis un true rebelz , c´est vrai comment fait pour voir si clair en moi ?
Caca-esclave
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:47:35
fait tu
The-Accro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:48:43
bah c´est simple , t´es aussi transparent qu´une voile lors d´une pleine lûne
Caca-esclave
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:49:34
Une voile ça n´est pas que blanc tu sais
Avril_Iavigne
Niveau 2
17 janvier 2008 à 13:52:08
je...veux....TON PSEUDO
vivien221
Niveau 5
17 janvier 2008 à 13:52:36
Une question Cisla,comment on modifie son profil?(ajouter jeu préférés etc...)
Avril_Iavigne
Niveau 2
17 janvier 2008 à 13:54:30
tu clique sur ton pseudo (il est bleu) quand tu poste
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.