Merci Avril_Lavigne
Chut
Ou tu vas dans la section "mon compte"
J´ai ça aussi
cay si beau J´adore son prénom
Menu de gauche : mon compte. ^^Caca-Esclave, tu es Cacanoel_Emouvu?
Salut Day.
Oui, ce prénom est mon prénom préféré
Oui cisla, pourquoi, tu en doutais ?
encore en vas ! ta de la chance dis-moi!! tu reprend quand ?
beurk Chaud les préférences de l´ancien temps
Que de mystères de fait autour de ta personnalité Je suis troublé
riku, Lundi Salut Avril ^^Cacanoel, non je me doutais un peu mais bon à la vue de tes posts, difficile de penser l´inverse héhé
Ouf, encore un et j´arrête
Une fille, un gars... au final, la différence n´est que minimale
Encore une CDV modifiée, Avril.
J´aime bien le mois d´Avril et la tête d´Avril Lavigne héhé, si je t´ai reconnu Daychay, héhé quand même ^^
Cisla > Et moi, tu me reconnais ?
Bof, c´est toujours un plus, Day_bile
Avril C´est marqué dans ton pseudo que tu est Daychay.