CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ze topic du modérateur !

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:30:47

Day > Je suis faible phyisiquement aussi alors. :noel:
J´avais compris, mais tu lui as parlé dernièrement ? :fou:

Donphan > Oui, mais uniquement si tu travailles comme un fou pendant une longue période. :)

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:31:59

T´es fou mon pauvre :honte: :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:32:38

Day > Ah, bah tu lui as parlé quand la dernière fois ? :noel:

Lord > Ouais je sais. :fou: :bave:

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 janvier 2008 à 14:34:28

Vous séchez? :hap:
Saychay, cay le mal :noel:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:34:55

Oui mais mon séchage est justifié. (presque) :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:35:17

Day > Bah c´est de sa faute, mais tu ne lui as pas parlé ces derniers temps. :doute: :fou:

Donphan > Nan, nous sommes dans l´incapacité physique de pouvoir aller en cours ! :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:38:41

Day > intérêt de poster ce lien ? :fou:

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 janvier 2008 à 14:39:22

Toi aussi Polyracl´? :honte:
J´ai pas vu l´interêt non plus :non:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:41:21

Day > Cisla va croire que c´est un topic à supprimer. :(

:dehors:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 14:44:43

J´ai failli suppr´ :noel

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:46:27

Ah ok, Cisla, faut se réveiller des fois, même en vacances :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:47:01

Cisla > J´y ai pratiquement cru, le smiley raté m´a mis le doute. :(

:dehors:

Cisla
Cisla
Niveau 13
17 janvier 2008 à 14:51:28

je suis stone là ^^
(non je n´ai rien fumé mais je suis à moitié endormi, no fake ^^)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:54:13

Chaud, ce matin pour ma part je me suis levé, j´ai constaté que je ne n´étais pas dans un état pour aller au bahut, je me suis donc allonger quelques minutes, j´ai senti mon portable vibrer dans ma poche, et je ne saurais explique pourquoi, mais je me suis endormi directement après que le portable ai vibré. :fou:

Je me suis réveillé par la suite à 11h30 ou j´ai pu lire le message en question. :fou:

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 janvier 2008 à 14:55:25

C´est bien ce que je disait: faut te réveiller, Cisla :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:57:27

Bah en fait entre temps j´en avais reçu un autre, y´en avait un c´était un pote pour me proposer d´aller manger avec lui demain et l´autre ça ne regarde que moi. :o))

Le pire c´est que j´ai même rêvé que je lisais le texto tellement cette histoire m´a semblé louche. :(

Ainsi se tourne une page de ma vie. :dehors:

Donphan
Donphan
Niveau 12
17 janvier 2008 à 14:59:25

Magnifique, NVO :oui:
Bon, j´y vais, bye.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:00:24

A demain pour une nouvelle histoire, même heure même endroit, 2€50 l´entrée. :noel:

Bonne fin d´après midi Lord. :-)))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:05:50

Poly > Heureusement je suis pas sur Nancy, j´aurai pas peur de me faire renverser à chaque carrefour. :content:

Ps: :dehors:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:08:26

Non mais j´habite pas à Nancy même hein. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment