Archer
eno ca va bien, merci mais comme tu as dis " ca peut allé " , je me suis douté que c´était pas le bonheur absolu
ben moi je dis
Je dirais même plus
new page ! !
Quesqui se passe ? un problème ! c´est pour moi
New page ! !
lolnan mais rien c´est pas grave
faite voir votre main . .. votre pouls est faible sa veut dire . ..
vous lavez un peu rater votre new page lol
Queski ce passe ?
C´est moi ki vais le dire en premier
ça veu dire quelle est stesséArcher_ tu lui fais de l´effet
cool-v => Pk ca narrive ka moi ?
de quoi?moi personelement jsui pas stréssée enfin bon...slt padichah
Archer_ de quoi preciseen plus tu me cherche v
eno problême sentimentaux padi
padichah
cool-v => moi non ? pk ?