re
re san_goku49 !
eno Ok c´est bon C´est bien d´en parler donc si vraiment tu ne te sens pas super bien, dis le nous, on pourra toujours t´aider
eno vas y raconte ( si tu veux pas cé pas grave)Archer_ laisse tomber
lol mercimais ca va de toute manière jsuis assez bien entouré et je peut beaucoup parler lol heureusement car au sinon j´aurais de mal lol
bon j´y vais @+
san_goku
Archer
eno moi aussi j´avais des problêmes sentimentaux et après en avoir parler autour de moi ca allait déja un peu mieux
A+ Archer_
desoler de ne pa repondre tout de suite me je suis occupe et je fe des ptits bons ici
san ( s´il est toujours la )
lol merci Morrobox mais ca a rien de grave lol
Ok d´accord j´arrette de te saouler
je suis tjrs la g fini denvoyer le mail
eno ben raconte si ça te derange pas ( moi , je suis curieux)
cool Tu vois pas qu´elle a pas envie de le dire
mais nan tu me soule pas Morroboxlol je préfère rien dire cool-v dsl j´aime pas raconter ma vie
cool Petit curieux Tu vas finir par la faire partir
bah je vois ke y a personne ki a poster depuis 2 minutes
Et ouai, il est trop mort ce topic