je n´aime pas non plus...les auteurs classiques ça me fait chi**...on a aussi étudié du Molière cette année: le Misanthrope...c´était chiant! oups j´ai pas mis les ** . .. 
de toute façon, c´est stupide, mais moi c´est Harry Potter que j´adore...tellement que là je l´écoute en anglais...