voilac troudecul qu´il me l´a prété, il a les 30s
A OUAI il est sympa
tu le connait ? ?
bah c troudecul avant il était mattcasset il a participé mon topic grade
? ?????
A OUAI OK
alors t aime les jeu d elevage virtuel ? ???
euh je connais pas
BAH c des jeu ds lakel t eleve des animaux ( sur internet biensur) , tu peut avoir des champs ou bien faire des combat avec ton animal...
ca t interesse ? ??????
tout le monde
Vous allez bien?
SLT
CA VA ? ??
re morroboxt pu sur le forum suggestion
T AUSSI inscrit nan a bearslife morrobox
Oui merci
dragon Nan il n´y avait personne alors je suis revenu
ouai ça a l´air sympa ton jeu d´élevage
gamer Ouai bien sur mais ca ne fait que une semaine que je suis inscrit je crois
bah bienvenu alors
morroc moi nub466j´ai changé pour discutter plus vite
comment il s apelle ton ours ? ??
Il s´appelle Fable
Et toi?
Nub
LE MIEN S APELLE galatasaray