mon père fait du bricolage, il a débranché le modem!
pas de bol !
non c´est sur!dis moi neeja, il est mort ce topic ou quoi?
ben la on dirait qu´il y a pas trop de monde aujourd´hui
c´est peut-être parce qu´on est en semaine...enfin bon, je te laisse, je vais aller lire un peu...
bon ben a+ alors
t revenu cherchesoluces ? ??
j suis content
personne pour faire les 8000 avec moi ? ??
snif plus ke 50 mess et on atteint les 8000( (prend pas sa mal elvis, c pas pour faire un record ( juste parcke ca fait plaisir) )
ALLEZZZZZZZZZ KKUN
ya vraiment personne
hey gamersteam il y avait boss maxime qui avait commençait le match mais ct a toi de commençai
ok attend j arrive
ah bah la il est partimais faudra que tu demande a tes potes de jouer ça pourrai etre marrant
ok j leurs demanderait lol
tu reste ici ? ?
bah je bouge pastu veux que je prenne un autre pseudo pour discuter
SI TU VEUT
a oui au faite
t aime les jeu d elevage virtuel ? ??