Morrobox élève actuellement son ours Fable depuis 5 jours et possède 7.1 Kg de miel
Fable pèse 1 Kg et en est au niveau 1
Il a 0 pts de force, 0 d´endurance et 0 d´intelligence
bah dit donc il est gros ton ours
Beurk Le pauvre ours
c une peluche ke ta
tt pas pour marseille gamer
Même pas
il est ou le jeu d´élevage
attend je te le passe
http://www.bearslife.com/index.php?p=login/inscription&in_parrain=yehman25
tu pourra me laisser comme parain
merci
ah oh faite morrobox, tu avait fait un topic sur les florian sur le forum Xbox
Ouai mais il a été effacé par les flooders
merci gamers
tu va voir c trop baleze
tu t inscrit, il t envoie un mail de confirmation et ta ton pitit ours
ah nan il y est toujoursbah figure toi que c moi Florian37
gamer t´as essayé liveonbankiz avec le pingouin
conte a rebours
5
4
Morrobox Posté le 28 avril 2004 à 22:08:53gamer t´as essayé liveonbankiz avec le pingouinouai il demonte mais il est mort j avais plus d argent
merde
2
c koi ton nom d´utilisateur gamers