En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:53:18
J´ai 13 de moyenne et l´avis favorable ( ce qui est bon signe) Mais c´est une quasi-certitude que je passe Attention, ne croies pas que c´est de la prétention
LaGirl
Niveau 5
28 avril 2004 à 17:56:18
Kikou tout le monde c koi le sujet?
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:58:56
C´était le lycée Mais changer de sujet serait vraiment une bonne idée
LaGirl
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:02:15
C koi votre jeux du moment?
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:03:56
C´est Morrowind Enfin ça fait un moment que je le trimballe ce jeu, il faut un minimum de 300 heures pour le finir alors tu vois Et toi c´est quoi
LaGirl
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:06:56
moi c Brute force sur Xbox, moi ossi ca fé longtemp que je l´ai mais il, est exelent
LaGirl
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:10:21
je trouve qu´il y a une ambience de mort sur tous les topics
cherchesoluces
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:12:28
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:13:14
J´ai aussi Brute Force mais je n´y joue plus du tout
cool-v
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:13:35
depuis la rentée des classe , cé mort
LaGirl
Niveau 5
28 avril 2004 à 18:15:13
on est mercredi il faut se réveiller
cool-v
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:15:24
moi ça fait longtemps que j´ai pas touché une mannette ( 2 mois)
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:18:27
C´est vrai que je ne joue plus beaucoup non plus Mais j´aurais bientot le noueavu Splinter Cell
cool-v
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:19:55
2 mois comment j´ai fait dés que je rentre chez moi je fonce sur halo defoncer mon frére
snnakke
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:27:03
tt le
snnakke
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:27:57
t là altavis ou pas ? ??
snnakke
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:35:29
cherchesoluces
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:38:32
Morrobox
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:39:52
Apparemment tout le monde dort
snnakke
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:40:22
ça va cherchesoluces?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.