lol c´est vrai que c´est un peu mort lol
Le forum aussi d´ailleur
moi j´y vais alors bye tout le
eno pas grave
oki je dois y allé a+
cé mort
lol c vre ke c mort
bon je vais ptetre partir mais je reviens prochainement
oui moi je ve rester me c mort
vive les vents , vive les vents d´hiver
qui s´en vas sifflant soufflant ,ds les grands sapins vertshé !
vive les vents , vive les vents de g3
hé !
slt
me revoilà! mais il y a personne
ouais re
on cé gavé
c´est bien la peine que je parte 3 jours pour retrouver ce topic comme avant...mon Dieu est-il mort?
ben comment ta deviné