impec là je reviens juste d´un match de foot de mon père, et toi ta fait quoidsl mai doi prendre une douche bon a plus
moi ça va je viens jsute de le dire lol
moi cette aprem j´étai avec mes couz
bientôt 7000 messages
voilà 7000 messages pas mal
voila j me remmene pour les 7000 mess
kan meme
ya personne ? ??
bon ben j vais manger
recoucou re ça va gamers
a tt a l heure
slt tycoon
bon moi j vais manger j reviens tt a l heure
bon j ver grailler j revien ds 10 min
j´ai une PS2, un PC( évidemment ) , une GBA et une ness mais j´m´en sert plusbon je vais te faire chier mais faut que je bouffe maintenant , sorry
et toi ta quoi comme consoles
gamecube et PC
OK je parlais à snnakke mais bon merci quand mêmeje repose ma question, snnakke ta quoi comme consoles
lol xbox gba game cube
j sais c pas moi lol