En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
Elvis-Presley
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:52:34
Je reviens ce soir pour le défi !
Elvis.
gamersteam
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:53:05
a toi
ouai j suis la snakke ca va ? ??
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:53:20
bah en fait j´ai fait 914,3 mais en ragardant mon score ( premier tire j´ai du cul ) impossible de faire quoi que ce soit sur le pc ( les touches pour faire fin de tache faisaient rin j´ai du employer la maniere forte ) !
snnakke
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:54:51
dommage que tu te barre altavis je voulai te dire qqc
gamersteam
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:55:08
YES J AI FAIT 922
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:55:13
Elvis @+!
sinon moi j´ai tiré au milieu !
gamersteam
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:56:24
JE SUIS LA SNNAKKE
c moi altavis
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:56:36
snake ! ça vas ?
snnakke
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:57:15
moi super et vous ?
je voulais t´inviter sur mon forum que j´ai créé moi mem altavis..
gamersteam
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:58:16
ok bah dit moi c lekel
snnakke
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:58:37
ça à rien avoir ac Jv c moi qui l´ai créé tu vois ?
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:00:05
snake ouais je vais bien !
snnakke
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:02:39
putin il veut pas que je tape l´adresse
gamersteam
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:05:06
c pas grave donne le
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:05:12
pourquoi il y a aceboard ? si oui met une étoile entre la " ace" et le " board" par exemple !
gamersteam
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:05:49
il a raison
neejahalcyon
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:06:09
tous !
comment ça vas ? moi ça vas bien mais chui vané, je peut pas rester pour le moment, a ce soir peut etre.
gamersteam
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:07:01
et neeja
[BOSS]Maxime
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:09:55
neej ouais je vais bien !
et toi la forme ?
gamersteam
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:10:05
vs ets mort soudain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.