, ,,,,,,,,,,,,,,,,
plus personne ? ???
si chui la moijetai occupeelol
OUAI BEN c grave mort bon coma j te dit la nouvelle
on joue contre vous ( les -18) en coupe le mercredi de la rentrer
bon bad cam c tellement mort que j croi que j vais me tagaille
j repasse ce soir
bon ji v je re plu tar++
ON s en fout ke tu soit la ou pas ce topic c de la merde
put1 on a di la meme chose pratiquemen en meme temlol++
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
bon ben tant mieu bye
amuser vs bien les zigoto
Je jouerais pas en -18 ausis Niarf
http://www.splintercommunity.fr.st/ < -- Communauté francophone Splinter cell PT sur PC
:slaut: tt le monde ! !
Problème réglé.
MERCI C GENTIL ELVIS!!!
arrogant, voila skil est ce modero
mon ordi il patine la
y a personne ici