salut cool-v sa va ? ???
ca va tranquil mais yen a qui ont cours alors cé pas marrant
ouai ya plus beaucoup de monde lol dommage
attend 5 min please ( vais dejeuner )
A TOUTE A L HEURE
tcho a tout ta l´heur
ich bin da c bon
? ?????????????????????
slt ia pa bocou de monde ce matinlol
ouai ya personne
et toi trankil ? ??
moi ca vag encor une semaine de vac alor que demander de mieulolet toi ca va?la forme?
OUAI trankil moi aussi encore une semaine ( la classe) thabite ou ? ???
je sui de dijon moi et ti?didinc l sont tous mort les topic ce matinon dirai quil travaille touslolsauf nou on dirailloll
OUAI A FOND
moi j viens de franche comté de besancon
il sont tous lol
lolji sui aller souven a besancon moilolpour le hockey sur glacelolsinon c qoi ton truc d´equipe la?
a ouaiiiii
bah c simple on est une equipe est on diskut un peu de temps ( surtout le soir) c est un mini blabla en faite
tu veut venir ? ???
bah c simple on est une equipe est on diskut un peu de tOUT ( surtout le soir) c est un mini blabla en faite
tu veut venir ? ? ??
ouai
, ??????????????????,
BIENVENU ATTEND J FAIT la liste des membres
on est combien a ton avis ? ??
aucune idéelol40?