Boss ^ç^
Elvis ==>> Topic blabla/jeux < <==
en + j´étais premier avec 1360 points !
Dommage
t inkiete on va te rattraper elvis
c´est sur.
Gamer la nuit un peu
lol ne ten fait pas
j ai toujours mes chance
justement j vais pas dormir la nuit et faire que de poster des mess
JE TE DEFI GRRRR
Ces les rêves qui se font la nuit, Hein ! ^^
gamer et moi aussi je le défi !
Gamer ce soir je me couche au alentours de 3h voir 4h Max si je tiens sa te dit ?
Elvis les somnifères aussi font les nuits !
re
t inkiete je reve aussi les nuit mais un jours ca va etre un cochemar pour toi
gamers team = 500 000 mess ( j abuse)
snnakke!
Je l´aurais effacer avant
http://www.cartoonstar.de/happy/games/cubshoot.swf
Pas mal comme jeux ; )
Boss ouep j´en ai pas besoin
lol ta surtout pas interet sinon c moi ki t efface
Tu peux pas je suis déjà
Elvis ( Levis ) tricheur !