lol j ai fait 430 metre ds ton jeu
Elvis-Presley Posté le 26 avril 2004 à 18:40:50Tu peux pas je suis déjàbah tu le sera 2 fois
Elvis c´est cool c´est comme le pinguin !
Boss ces la life
tlm je doit y aller.
padi @+!
juste a new page!! lol
ouai c pas mal comme jeu
986 ds le jeu !
+++ Padi
986
tu doit y jouer toute la nuit lol
moi g du mal a faire 400 alors les 900
gamersteam Posté le 26 avril 2004 à 18:44:35986
non la nuit il post sur son topic !
Non ces la première fois que j´y joue
les gars moi j´ai tiré mais je sais pas combien j´ai fait car la page a planté
impossible de la fermer et impossible d´en rouvrir une ( Pc de merde ) !
a ouai c vrai en faite les 3/4 de son topic c est ses message
Gamer
lol mais c impossible 900j atteind pas les 500
tu dirait pas nimp par hasard
Je te prend un screen et je te l´envoie ?
nan bah c bon
vé fair confiance a toi
mais c un coup de chance alors
Tire au tout dernier moment tu vas y´arriver
altavis ?