En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==>> The Gamers Te@m
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:35:38
bouby
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:37:01
ya kkun ? ??
tycoonman12
Niveau 6
25 avril 2004 à 20:37:59
j´aimerais trop en avoir une Xboxmais bon j´ai déjà la PS2 donc c bien alors j´aimerais bien qu´il me réponde snnakke sinon ta fait quoi cet aprèm gamers
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:46:40
lol bah j te rasuure la xbox c mieu
bah moi c taprem j me suis taper un foot avec tous mes potes
tycoonman12
Niveau 6
25 avril 2004 à 20:48:19
nous aussi et mon père jouait en même temps tu sais pô où il est snnakke
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:58:15
ta vu sa part en late sur le forum
tycoonman12
Niveau 6
25 avril 2004 à 21:01:04
ouai à cause d´attentat là et attentat1, didon tu pourrais répondre plus rapide alors tu sais pô où il est snnakke
dark-sanctuari
Niveau 4
25 avril 2004 à 21:38:47
yhea trop cool ce topik C mortelle
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:04:16
c mort ce soir
moi j vais pioncer
ZZcooL
Niveau 7
25 avril 2004 à 22:09:49
bonne nuit
gamersteam
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:14:08
dexter_68
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:15:23
man
dexter_68
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:16:48
Qui est encore la ? ?
dexter_68
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:22:34
Plus personne
Eltamatrox
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:52:22
personne?
drouni
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:58:44
Si il y a moi.
gamersteam
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:35:05
gamersteam
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:35:53
vs aller bien ? ?????
cool-v
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:39:48
et
gamersteam
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:41:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.