tro cool g envoyer mon mess a 10:10:10lolchui tro fortlol
† THE GAMERSTEAM †
-[KinG-KonG]-gamersteam-snnakke-enonoha-[stradivirus]-Padichah-neejahalcyon-ShadowClaws-ppr-kut-C[o]ma-Egeta-titi92260-Dark-con-cherchesoluce-Balbero-killdrago-apocalyps23-crocoye-Zumos-War-Skull-tycoonman12-DragonRouge-San-goku49-XYPOS-dronie-Bouby67-Master-Kilik-[BOSS]Maxime- RXvm-Hunter47-HuCast-Eltamatrox-DevilEvilKiller-[SIRE]_Kaijin-Ze_Stunk-dexter_68-Morrobox-sonic42-Piffsnow-cool-v-Archer_-Nub466-bad_cam
PRESQUE lol on est 42
BIENVENU
Bon attend 5 minb j reviens
jetai pa loinloltro cool ia enonohac tro bien calol
POUR LES insulte sété pour toi
et ben, didonc tu doi pa avoir un niveau mental tres eleve vu que tu di tou le tem le meme choseet areter c tro d´honneur pour moilol
c vraiment des gitans lol il sont rien compris a la vie
il abuse ses flooder
lol
enfin ils dise plu rienlolils ont du comprendre quils se ridiculisaiet quils avain lair conlol
bon pitit maintenant j t ignore comme ca tu te pissera dessus et tu sera tt fou
t tjs la gamersteam?
tout le monde
J´ai l´impression que le topic rererere-part en couille
OUAI J SUIS LA
t aime le foot en faite ? ??
Ce qui me dérange c´est toi, CONNARD
ok je part, c´est infesté d´handicapés mentaux
morrobox
ouai il soule un peu mais tu les ignore
Yeah la jeunesse !
dzlkgareer*"aea*hjy*a´
slt geo ta vue les flooder ont debarquer ignore les
tu connait la nouvelle ? ???