Moi une bouteille de vodka ^^
lol...LA BOUTEILLE!!! bon ben la voila alors...
Merci ^^
Une autre ^^
voila l´autre bouteille
J´ai po bsoin d´sceau !
C´est se que disait shyna avec qu´elle ne vomise ses tripes partout dans mon resto!
Moi je suis un pur mal je resiste a tout ^^
si tu le dit!
Bon fo que j´y aille je reviendrer se soir alors
Bye
salut tout le monde ! si ya quelqu´un cette fois-ci !
ouai mais il est un peu mort ce topic !enfin
oui ! c´est vrai malheureusement!mais j´espère qu´à la rentrée ça va revivre ici !
ouai enfin en meme temps a la rentrée on va moin sur JV enfin moi personnellement j´y vais moins !
Je reviens vers vous mes amis en ce moment décisif !
oui moi je ferais mes devoirs bien sûr....... ( RIRES ! !)
moi j´aime pas trop le seigneur des agneaux, dsl
moi non plus re dsl !
ça va sinon vous ?